balade le soir du 20 avril 2011

Publié le par lozereamoto

Bonjour avec un peu de retard je vous faire part de ma balade autour de Mende.

 

Je me prépare et à 19 heures je prends la direction d'Alès pour bifurquer vers Saint-Etienne du Valdonnez puis Lanuéjols, Bagnols les Bains et Mende.

 

voici le roadbook :

 

premier arrêt à Saint-Etienne du Valdonnez

 

 

 

 

ensuite je reprends la route en direction de Lanuéjols où un arrêt s'impose pour le mausolée gallo-romain.

 

 

 

 

 

 

      Je reprends la route par la RD 41 qui est trés étroite, il est dure de croiser deux voiture, pour une moto et une voiture 'est limite alors avec un tracteur c'est un peu plus chaud.

Heureusement les rencontres à quatre roues se sont faites en ligne doite ou plutôt en bout droit et pas dans les épingles.

      petit ruisseau peut être le Lot car je suis dans le coin de la source du Lot mais je ne suis pas sûr.

http://i20.servimg.com/u/f20/13/80/83/40/dsc03819.jpg

 

Aprés Bagnols les bains je rentre directement car déjà fait une pause photo là bas lors de ma balade du 12 avril dernier, et de plus je doit rencontrer un Mendois qui vient d'acheter un Vstrom 1000.

 

encore une belle petite virée de 60 bornes mais qui permets d'oublier le stress de la journée au taf. 

 

à bientôt pour de nouvelles aventures, en Voxan cette foisà voir dans le prochain article en cours de préparation.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article