les soldes à Clermont-Ferrand le 11 juillet 2012

Publié le par lozereamoto

Bonjour

En ce mercredi 11 juillet 2012 je retrouve ma soeur pour aller faire les magasins motos sur la capitale auvergnate à la recherche d'équipement bradé. 

 

Donc on part de Saint Victour le matin de bonne heure pour passer sur le barrage de Bort les Orgues et ensuite passer par Tauves, Laqueille puis Rochefort-Montagnes où on s'arrêtera car mademoiselle à froid aux mains malgré les poignées chauffantes, enfin faut dire qu'elle a pris les gants été alors que moi j'ai prévu les gros gants en ce matin plutôt frais pour la saison.

 

 

Puis on continue pour rejoindre Aubières et les différentes concessions motos et là je ne ferais pas de folies car j'ai juste pris une cagoule en soie pour mettre sous le casque en solde, pour le reste il n'y avait pas grand 'intéressant.

 

Après un casse croute vers la Gantière on rentre avec une pause au dessus de Beaumont pour profiter du panorama.

 

On fera encore une halte plus loin juste avant Laqueuille pour voir le Puy de Dôme. puis on retrouve la Haute Corrèze avec un porte-monnaie presque aussi plein que le matin avant l'excursion au pays de Vercingétorix.

Belle petite balade quand même et ça c'est déjà beaucoup.

à plus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article